Bienvenue Visiteur... Et si tu t'inscrivais ? Des nouveautés, j'en ai plein mes tiroirs, et je veux bien les partager avec toi Smile
Bienvenue Visiteur... Et si tu t'inscrivais ? Des nouveautés, j'en ai plein mes tiroirs, et je veux bien les partager avec toi Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les tutos Crochet, Tricot, entre-aide, recherche de modèles.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce Forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 52
Localisation : Bretagne

Pourquoi ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ce Forum ?    Pourquoi ce Forum ?  EmptyJeu 17 Mai - 10:38

Bonjour à toutes et tous.

Ce forum a été créé spécialement pour répondre à une demande grandissante de la part de nombreux utilisateurs qui souhaitaient retrouver sur un forum de discutions et de partage, les tutos crochet et tricot, tutos et patrons couture, et prochainement point de croix et d'autres loisirs fait-main comme les perles ... qu'on trouve gratuitement sur le net.

Avant on passait des heures à chercher un modèle, une explication, voir même une aide pour avancer mais sans succès. Maintenant, c'est possible grâce à cette idée de forum.

Il suffit de poster votre demande, si vous ne l'avez pas trouvé dans le forum, et nous chercherons ensemble.

Bien sur chaque tuto trouvé sur le net aura automatiquement son lien http renvoyant à l'endroit de son propriétaire (blog, site ou autre forum) Si celui-ci demande le retrait malgré ce partage, nous accepterons bien évidement.

En espérant pouvoir répondre à toutes vos envies,

Bienvenus sur le forum Aux Doigts de Fée.

L'équipe Du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-doigts-de-fee.forumactif.com
 
Pourquoi ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations Equipe du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation du Forum-
Sauter vers: